• Promenade parisienne

  • Commentaires

    1
    Dimanche 7 Février 2021 à 09:21

    et    bien,    on    peut   dire   qu'avec  ces   liens,   surtout   le  premier,  on   peut   découvrir   Paris !

     Merci !

     Passe   un   bon   dimanche

     bisous

      • Samedi 27 Février 2021 à 17:55

        Oui je trouve ça sympa pour explorer l'architecture.

    2
    Lundi 8 Février 2021 à 20:21

    Y ayant vécu 16 années scolaires sans avoir l'inconvénient du métro boulot dodo, je connais Paris comme ma poche. Sauf la drôle d'année 2020, j'y vais deux fois par an.

    Bonne soirée Bisous. Hugues

      • Samedi 27 Février 2021 à 17:56

        Je n'y ai jamais mis les pieds et j'avoue que cela ne me manque pas.

    3
    Mercredi 10 Février 2021 à 17:30

    Bonjour BoAime

    J'suis pas du tout fan de Paris

    Il faut y être né là-bas pour s'y faire certainement

    Perso ça me gonfle comme ville car trop c'est trop 

    N'étant pas dans mon environnement j'suis perdu

    J'ai pas l'habitude de faire attention a tout, tout le temps

    Je préfère de loin ma ville, ma région et ma culture :-)

    Passe Une Excellente Journée Moon 

      • Samedi 27 Février 2021 à 17:57

        Moi aussi , je préfère ma belle région !

    4
    Samedi 13 Février 2021 à 09:22

    L'hiver n'  a   pas   encore rentré   ses  griffes,    et  la   neige  tient   encore,   bien   que   le  soleil     ait  nettoyé   les    toitures !

     Passe   une bonne   fin   de  semaine

     Bisous

    5
    palombia86
    Jeudi 18 Février 2021 à 20:27

    Bonjour Moon, tout comme Marco, le jour ou je mettrais les pieds a Paris se sera uniquement sous anesthésie générale, plus casanier que moi tu meurs.

    Ca remets pas en cause les monuments, puisque j'ai beaucoup de respect a l'égard de ceux qui ont construits, de ceux qui ont conçus, et nettement moins envers ceux qui en ont profité après coup ou après coût serai plus juste.

    J'espère que tu vas bien, a bientôt.  

      • Samedi 27 Février 2021 à 17:58

        Je suis tout à fait sur la même ligne de pensée que toi!

    6
    Samedi 20 Février 2021 à 10:10

    Je  t'envoies  le    beau soleil     qui    brille   ce   matin,   après    des   jours    de   pluie !

     Passe   une  bonne    fin   de  semaine

     Bisous

    7
    Samedi 20 Février 2021 à 19:06

    Coucou; Je viens te souhaiter un bon dimanche. Me croyant au mois de Mai j'ai fait mes premiers 25 km de vélo. Dérisoire par rapport aux 475 millions de km parcourus par perseerance pour atterrir sur Mars. Bisous. Hugues

      • Samedi 27 Février 2021 à 18:12

        Félicitations!

    8
    Samedi 27 Février 2021 à 09:01

    un   petit   bonjour,    pour  te souhaiter   une    bonne    fin   de  semaine,  malgré   le  retour   du   froid !

     Bisous

    9
    Dimanche 28 Février 2021 à 14:30

    J'ai habité environ 7 ans à Paris avant de partir en Suisse mais ce n'était pas le même Paris que maintenant !

    Bisous

    Chantou



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :