• Le pouvoir des fleurs


  • Commentaires

    1
    palombia86
    Lundi 14 Août 2023 à 19:33

    Bonjour Moon, lu ton com chez Pierre, longue absence de ton côté, c'est parfois utile de faire une pause, suivre son envie est primordial.

    J'espère que tout va bien pour toi, chez toi, je te souhaite un bel été et passerai voir si tu publies. 

    De mon côté RAS, la vie continue sans encombre, si on exclu l'air ambiant au niveau national, tout va bien pour moi.

    Au plaisir de te lire ou pas selon ton humeur, tu es comme les fleurs tu réapparais la saison prochaine.

    A bientôt.

      • Lundi 14 Août 2023 à 19:49

        Bonsoir Palombia,

        Il est difficile d’exclure l'air ambiant national...mais, pour l'instant, nous n'avons pas le choix.

        Heureusement il y a le jardin pour se ressourcer et je plains les personnes qui vivent en immeuble.

        En ce moment, nous sommes bien occupés...les conserves, la récolte des aromatiques pour l'hiver et l'arrosage. Nous avons eu de la pluie cette nuit; la nature a dit merci! (Et moi aussi...)

        A bientôt!

         

         

    2
    Mardi 15 Août 2023 à 08:25

     Je    suis  atterré   par   ce     qu'    il    se   passe     dans    le   monde,     et   me   fais   beaucoup     de  souci  pour   mes   petits enfants !

     Mon       blog    me    sert   un    peu    de  refouloir,    et    mon    jardin  de    refuge !

     J'   espère     que  tu  vas    bien

     Bises

      • Mardi 15 Août 2023 à 10:35

        Idem pour moi Pierre...

        Chaque jour amène son lot de désolation...(pour ceux qui ont encore de la lucidité.)

        Je désespère de l'humain...ma petite chienne a pris une grande place dans ma vie.

        Tout va bien, merci ; j'espère que pour toi aussi.

        Bises

         



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :