• Lassitude mais je pense à vous...

     

    Mon arbre chéri... (Saule tortueux)

    Le feu crépite dans la cheminée...Chopin accompagne les pleins et les déliés de mes pensées...


  • Commentaires

    1
    Samedi 23 Janvier 2021 à 09:27

    Merci    pour cette  nocturne  de  Chopin,

    il   est   bon   de  rêver  en  oubliant  ce   monde  de  folie

     Passe   une  bonne   fin   de  semaine

     Bisous

      • Jeudi 28 Janvier 2021 à 15:52

        Les nocturnes de Chopin...une musique qui m'apaise...

    2
    Samedi 23 Janvier 2021 à 16:01

    Bonjour ma Moonette

    Je pense que tu n'as pas vu mon article du 22 janvier à 16h30 !

    ça va un peu mieux mais toujours mal

    Je porte une protection jour et nuit

    Gros bisous

    Ta Chantounette

    3
    palombia86
    Dimanche 24 Janvier 2021 à 08:21

    Re pause toi bien.

    Bonjour Moon et bon dimanche a toi.

    4
    palombia86
    Dimanche 24 Janvier 2021 à 09:49

    Un petit ajout, la musique classique c'est pas ce que j'aime, mais a chacun ses goûts. Ce matin je suis sur "Jérusalema dance challenge", voilà bien le seul bienfait de la mondialisation, je trouve ça très beau, toutes les corporations s'y mettent, des enfants aux adultes et de tous pays, a consommer sans modération et si là tu n'as pas le souris et foi en l'humanité c'est a désespérer. Ma préférée vient d'enfants africains de 4 a 6 ans, ce sens du rythme inné, nous sommes beaux dans nos différences. Bisous aux couleurs du monde. 

      • Jeudi 28 Janvier 2021 à 16:04

        Bonjour Palombia,

        Oui, heureusement que nous n'avons pas tous les mêmes goûts...ce serait ennuyeux. De toutes façons, ils changent et évoluent au cours de notre vie.

        Pour moi, j'écoute presque tout, c'est selon mes états d'âme...

        Oui cet air est charmant et surtout dansant! Cela fait toujours du bien de danser!!!!

        C'est vrai que le monde est beau dans ses différences. Alors, faisons une ronde de bisous ( Virtuels pour l’instant..) autour du monde!



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :