• Itinéraire d'un géant du cinéma...

     Mon film préféré...

     

     


  • Commentaires

    1
    palombia86
    Lundi 6 Septembre 2021 à 20:49

    Bonjour Moon, tu n'imagines pas combien voir que toi aussi ce film t'as marquée me fait plaisir, c'est aussi et de loin mon préféré, ça m'a pris aux trippes et j'ai probablement pleuré.

    Content de te lire, je repasserai demain soir, là j'ai peu de temps, a bientôt.

      • Lundi 6 Septembre 2021 à 20:54

        Bonsoir Palombia,

        Moi aussi ce film me bouleverse...et la musique me tire des larmes...

        A bientôt...Bisous

    2
    Mardi 7 Septembre 2021 à 08:01

    Franchement,    je   ne  trouve    rien   à   dire,    il   suffit    d'  écouter,   et  de  regarder !

     Bisous

    3
    palombia86
    Mardi 7 Septembre 2021 à 19:27

    RE: Quelle jolie gueule de cinéma, même un avc n'a pas réussit a lui ôter son sourire, il était beau jeune et encore plus en vieillissant et je suis pas homo.

    Je crois que c'est le dernier des Mohicans, BB et Delon ne sont pas à la hauteur de l'homme qu'il était, pour moi le moule est cassé.

    J'espère que ce film va repassé, quand je vois la sobriété de la bande annonce et la grandeur de ce film, alors qu'aujourd'hui c'est tout le contraire, on met le paquet dans la bande annonce pour couvrir la médiocrité d'un film.

     

      • Lundi 13 Septembre 2021 à 10:57

        Je l'ai vu au cinéma, c'était grandiose !!! et je dois dire que j'en suis sortie sonnée...j'ai acheté le DVD.

        Aujourd'hui, il y a une médiocrité cinématographique affligeante mais, finalement, c'est comme tout le reste...la grande dégringolade de la France...

        Je t'offre un moment de grâce...

        https://youtu.be/U9f67ABRC9A

      • palombia86
        Lundi 13 Septembre 2021 à 18:58

        Merci, j'ai vu un autre interview de lui, similaire bien sûr, Bébel n'est pas un homme multi facettes, ou il disait que c'était toujours les chiens (ou chiots) qu'ils l'avaient choisit et non le contraire.

        Rien a redire, 100% d'accord avec sa vision.

    4
    palombia86
    Mardi 7 Septembre 2021 à 19:44

    Itineraire d'un enfant gâté - YouTube

      • Lundi 13 Septembre 2021 à 11:09

        Quelle belle gueule virile !

    5
    Samedi 11 Septembre 2021 à 08:15

    presque  mi-septembre   déjà,   et   toujours    de   mauvaises   nouvelles    du   monde !

     un  mois    qui   semble    se   partager   entre    pluies   et   soleil,  la   nature   ne   va   pas    s'en    plaindre

     Passe   une  bonne    fin   de  semaine

     Bisous

      • Lundi 13 Septembre 2021 à 11:07

        On prend comme ça vient...pas le choix et c'est tant mieux!

        Pas eu de tomates cette année à cause du mildiou...un seul pied a résisté ce sont des cerises  "sauvages du Mexique" semences de chez moi mais issues du potager de santé

        Des courgettes à profusion mais pas de pommes et les figues sont petites et pas mûres mais j'ai eu une belle récolte de raisin muscat j'en ai fait de délicieuses confitures...

        Encore une belle journée estivale mais je pense que la fraicheur arrive...je vais faire mes bouquets secs et rentrer les salons de jardin.

        Bonne journée

        Bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :