• Distractions...

     

    Mon camélia blanc

     

    Pour ceux qui aiment le théâtre...

     

     

     

     

     

    Visite au musée

     

    Visite virtuelle du musée d'Orsay Paris

     

    Musée des Beaux Arts de Lyon

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 4 Avril 2020 à 16:21

    Coucou Moon,

    J'adore Fabrice Luchini, et j'ai commencé à regarder ta vidéo, mais comme elle est assez longue, je continuerai un peu plus tard, car j'ai envie d'aller prendre l'air dans mon jardin. C'est dur le confinement, mais c'est pour le bien de tous. Bises

      • Samedi 4 Avril 2020 à 16:41

        Oui Framboisine...moi aussi j'adoooore Luchini !!!!

        Art : Cette pièce est pour moi un chef d’œuvre !

        Oui la journée il faut profiter du jardin puisque nous avons la chance d'en avoir un.

        Bonne soirée théâtre alors...Bisous

    2
    Samedi 4 Avril 2020 à 16:30

    J'ai la nostalgie de Paris. Y ayant vécu 16 ans avec mon épouse, j'y vais deux ou trois fois chaque année et j'en profite pour voir chaque fois 4 ou 5 pièces de théâtre. Hélas, c'est foutu pour cette année… A moins qu'en septembre cette saloperie de virus soit morte.

    Bon dimanche. A lundi. Bisous. Hugues

      • Samedi 4 Avril 2020 à 16:46

        J'aime beaucoup le théâtre et nous avons quand même la chance d'avoir quelques pièces diffusées à la TV...Assez inégales il faut bien le dire...

        Oui, il faut espérer...nous ne pouvons faire que ça et rester chez nous.

        Bon dimanche à vous aussi Hugues. Bisous tendresse

    3
    Samedi 4 Avril 2020 à 23:09

    Bonsoir BoAime

    Tu m'excuseras mais je suis rien de tout ça oops

    Pas trop théâtre et musée si accompagné d'un guide pour expliquer

    Puisque l'Art et moi ca fait deux 

    Passe Une Excellente Soirée 

     

      • Lundi 6 Avril 2020 à 15:06

        Bon, je vois ce que tu préfères...à la place de l'art...

        cool

    4
    Dimanche 5 Avril 2020 à 09:28

    avec  Jacqueline   Maillan,  on   sait   qu'on  va  rire !

    Avec ce   tableau    de  merde   représentant   l'art dit   moderne,  on   se régales    des  jeux   d'expression  des  artistes !

     Tu  nous  régales aujourd'hui ,  je reviendrai   visiter !

     Passe   un  bon   dimanche

     Bisous

      • Lundi 6 Avril 2020 à 15:01

        Oui, en ce moment je regarde des pièces anciennes et je me régale...  Maillan est inimitable!

        Hier soir j'ai regardé " La facture "

        C'est bien, car on trouve, sur Youtube, des pièces de théâtre assez anciennes et même des vieux films en entier.

        Bisous

    5
    Lundi 6 Avril 2020 à 12:53

    Je viens vous souhaiter un bel après-midi malgré tout, les loisirs extérieurs étant jusqu'à nouvel ordre interdits ! Heureusement il reste la télé. Après 22 h, je m'endors souvent en écoutant de la grande musique ou des opéras sur mazzo.

    Affectueux bisous à distances et donc non contagieux ! Hugues

     

      • Lundi 6 Avril 2020 à 14:57

        Merci Hugues, vous pouvez me tutoyer...

        S'endormir en musique c'est l'idéal...

        Affectueux bisous à vous aussi !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :