• Voilà où conduit le laxisme...

    Débat : Intelligence contre ignorance et haine.

    Pathétique...

     

    ************

    Sylvain Afoua, le très racialiste leader de la Ligue de défense noire africaine Par Valeurs actuelles

    Extrait : " L’homme âgé d’une trentaine d’année a un passé chargé. Un de ses principaux fait d’armes remonte à septembre 2019 : avec un autre militant de la LDNA, il commet des actes d'intimidation au préjudice de Patrick Balkany. Il est condamné à 6 mois de prison dans cette affaire, pour « acte d’intimidation envers un élu public ». Après le procès, rapporté par le Figaro, on apprend qu’il n’est pas inconnu de la justice. Et le dossier est lourd… Il a été condamné à sept ans de prison pour viol sur une personne vulnérable en 2014. On appréciera le fait que six ans plus tard, il se permette d’insulter la France dans les rues de Paris. Son casier judiciaire ne l’empêche pas, le 25 avril 2018, de faire irruption dans une agence du Crédit Agricole de Montrouge, pour demander le licenciement de Romain Espino, porte-parole de Génération identitaire. Son action est un succès car le militant identitaire est licencié."

     

    Extrait :" Egountchi Behanzin et ses « frères » tiennent des discours ouvertement racistes. Le 6 septembre dernier ils incitaient au meurtre des « Blancs, des Chinois et des Indiens » devant l’ambassade d’Afrique du Sud, alors que des émeutes xénophobes avaient lieu dans le pays. Mais pas les Noirs : « Ne tuez pas vos frères, nous avons la même couleur de peau. » La France est également dans le collimateur du chef de la LDNA. En 2018, il appelait avec d’autres militants à piller la France, lors d’une manifestation organisée à Lyon. Le militant « panafricain » passe son temps à rappeler le passé colonial de la France et voit de la “négrophobie“ partout. Selon Michel Thooris, secrétaire général de France Police-Policiers en colère : « Sous couvert de victimisation, ces groupes politiques font passer des idéaux racistes et leurs revendications séparatistes. » A l’instar de la Tribu Ka, fondé par Kémi Seba et dissoute en 2006 à la suite d’une décision du Conseil des ministres, Egountchi Behanzin tient un discours profondément racialiste. Pour Jean Messiha l’homme est « un suprémaciste et un identitaire noir, une espèce de nazi noir ». En attendant, ce dernier, galvanisé par la manifestation du 6 juin et son discours contre la France, appelle sur les réseaux sociaux à un acte 2 le samedi 20 juin à 15 heures place de la Concorde."

     

    ************

    Alors on a envie de commenter... mais cette dame le fait si bien!

     Et aussi...

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 23 Juin 2020 à 12:34

    Bonjour BoAime

    J'ai pas tout vu la première vidéo

    Mais la seconde est assez parlante et je l'admire 

    Elle ose et y'a pas beaucoup de différences entre nous

    Nous avons la pensée, comme quoi y'a pas de justice en france

    Le désordre ré-invente des conflits en protégeant les perturbateurs

    Ré-invente à cause de nouvelles méthodes" les associations"

     Demain il aura peut-être un autre groupe qui enfoncerons définitivement le clou

    Passe Une Excellente Journée 

      • Mercredi 24 Juin 2020 à 09:36

        Re Bonjour BoAime

        Vu la première vidéo et ... Comme disait un collègue de travail

        On ne fera pas d'un âne un cheval de course 

        Même avec un fil de fer barbelé dans le c**

        Alors si en plus, il se goinfre avec l'avoine qu'on lui donne

        Faut pas s'attendre non plus à un quelconque miracle 

        Passe Une Excellente Journée 

      • Mercredi 24 Juin 2020 à 11:47

        Bonjour Marco,

        Certaines associations sont de vraies plaies car, trop souvent, politisées.

        Sous couvert de défendre je ne sais quelle cause ils sèment la haine dans les esprits faibles.

        Il est certain que ce Sylvain n'est pas un prix Nobel !!! et il y en a beaucoup d'autres comme lui qui se servent du passé pour se victimiser et en tirer profit.

        Les ânes ne manquent pas yes qu'ils restent au paddock...ça nous évitera de les entendre braire...j'avoue que je préfère, de beaucoup, les hennissements...

        Heureusement des voix s'élèvent !

        J'admire cette jeune femme qui a le courage de dire la vérité. RESPECT!

        Beaucoup d'autres suivront...

        Merci d'avoir pris le temps d'écouter ce débat surréaliste!

        Je te souhaite une excellente journée! Il va faire très chaud...

         

    2
    Mardi 23 Juin 2020 à 20:22

    J'ai tellement en horreur le racisme que maman, (9 ans) et papa 14 en ont souffert. Longtemps je pensais comme beaucoup que c'est une maladie. Je ne le crois plus. Quant a mon cher papa, ça ne l'a pas empêcher d'aimer la France, et la défendre dans la résistance. J'ai beaucoup apprécier les paroles de cette merveilleuse noire, ma sœur.

    Bonne soirée. Bisous  Hugues

      • Mercredi 24 Juin 2020 à 12:00

        Oui, elle a merveilleusement exprimé ce qu'elle avait sur le cœur!

        Le racisme est un fléau ! et on ne peut pas dire que la France est raciste, c'est insupportable à entendre.

        Comme partout dans le monde, dans n'importe quelle communauté, il y a des gens racistes. Et bien souvent le racisme n'est pas où on veut essayer de nous le faire croire.

        Ce terme est employé à tort et à travers pour n'importe quoi...

        Je ne comprends pas, nous n'avons jamais autant entendu parler de racisme alors qu'il n'existe pas de races.

        Quand je rencontre une personne je ne m'occupe pas de sa couleur de peau ni de sa religion mais seulement de ses qualités humaines.

        Que tout le monde fasse pareil et ça ira mieux yes mais beaucoup sont devenus fous!

        Belle et douce journée Hugues

        Bisous

         

         

         

    3
    Mercredi 24 Juin 2020 à 08:51

    il  suffit  de  regarder  le personnage,  d'  écouter   son   accent,   et     ses réponses,   pour  comprendre   à   quel  point  le  dialogue   est  inutile !

     Pour   moi  la  seule réponse  serait   un renvoi  vers   cette   Afrique    qu'il   semble   tant   apprécier.

     Comme  toujours,  on  ne   peut  pas   mettre   tout   le   monde   dans   le   même  bain,   et   sur   les réseaux   sociaux,    on  voit    de   plus en  plus    d'africains   qui   se désolidarisent de   ces  racialistes !

     Bien   évidemment,  les  merdias   se  gardent     bien   de   leur  donner   la parole !

     Passe   une  bonne   journée

     Bisous

    4
    Mercredi 24 Juin 2020 à 12:04

    Il est français. Mais je pense qu'il n'a pas été nourri avec les bonnes denrées.

    Oui, c'est bien que des voix s'élèvent... mais, comme tu dis, on ne les entend pas sur les antennes...

    Heureusement qu'il y a les réseaux sociaux !

    Cet énergumène est pathétique!

    Passe une bonne journée Pierre!

    Bisous

    5
    Mercredi 24 Juin 2020 à 15:33

    Ce n'est pas un président à la hauteur à tous les niveaux qu'il faut à la France comme je te l'explique dans ma réponse à ton commentaire sur mon blog mais simplement quelqu'un qui aime la France. Pour cela, reprendre la constitution et remplacer le droit du sol par celui du sang. Je ne suis qu'un minable citoyen que la nature n'a pas doté d'un cerveau exceptionnel mais je me ferais fort de remettre de l'ordre en France. Le premier mouvement de lutte serait même simple, supprimer toutes subventions aux associations et particulièrement celles dont dépendent les individus que tu cites dans ton article. Ensuite, il suffirait de faire supporter le coût de l'immigration qu'à tous "les bien-pensants" qui finiraient rapidement par raser les murs comme disait un adjudant-chef craint de tous à l'Armée. Les médias de l'audio-visuel changeraient vite de ton. Ensuite viendrait la suppression de toutes les aides sociales aux non-cotisants, la chasse avec sanctions aux polygames, la surveillance aux frontières. La non-délivrance de visas pour les entrées non justifiées et un suivi des entrées. Des descentes de police dans les quartiers malfamés sous protection militaire avec saisie des armes, drogues, biens mal acquits, argent etc...le tout suivi d'expulsion manu-militari. Petit à petit, d'harcèlement en harcèlement, toute la racaille finirait par quitter la France d'elle-même pour ne pas perdre l'objet de leurs trafics mais ce serait sans compter sur la vigilance de l'ordre établi. Les saisies seraient opérées aux postes frontières français...

    Je n'ai pas établi de plan mais je suis certain d'oublier d'autres actions qui ne me viennent pas en tête sur le moment.

    Pour cela donc, nul besoin d'être un homme à la hauteur. Il suffit de voir et savoir ce qui nuit à la France et d'y remédier en donnant les ordres qu'il faut et en secouant les fesses à la fonction publique. Re donner aux forces de l'ordre les pouvoirs que leur accorde la loi et signifier aux magistrats que leur rôle est de protéger les gens honnêtes et non les malfrats. Je serais même tenté de rouvrir Cayenne. 

    En conséquence au diable une carrure comme celle de feu De Gaulle si nous avons une femme ou un homme sachant donner les ordres qu'il faut et des fonctionnaires obéissant au doigt et à l'oeil ou démissionnant.

    J'ai même des idées de dégrossi des élus en revenant à un Etat administratif : Gouvernement - Régions - Départements - Circonscriptions (S/Préfecture) et Communes.

    J'avais ébauché un programme sur le blog mais vite abandonné car il ne remuait pas les esprits et n'apportait aucun autre contributeur. Je me contente donc de rêver tout seul étant trop vieux pour me lancer en politique. 

    Bonne fin de journée !

     

     

      • Samedi 27 Juin 2020 à 10:04

        Il ne suffit pas d'aimer la France pour être un bon président. Il faut de l'intelligence, de la clairvoyance, de la droiture et de la culture pour ne pas se faire endormir par la horde des lobbys.

        Je respecte tes idées mais ce ne sont pas les miennes.

        Ton programme est très orienté...

        Si tu ne l'as pas déjà lu je te conseille le livre de François De Clozet

        "Plus encore" où le fonctionnement du pays est très bien expliqué.Et c'est là que l'on constate l'ampleur du travail pour essayer de redresser la France...ce n'est pas aussi simple que tu l'imagines...

        40 ans de laxisme ne s'effacent pas à coup de répression.Il y a un travail de fond à faire avec à la tête de l'état une personne qui aurait suffisamment de charisme pour motiver les français et surtout qui saurait s'entourer de gens de valeur. Savoir choisir ses lieutenant est important.

        Être à la hauteur des défis à relever.

        Bon dimanche Guyenne!

         

    6
    Jeudi 25 Juin 2020 à 11:34

    N'aurais-tu pas aimé la réponse que j'ai faite à ton commentaire sur mon blog suite à : "Et toujours les mêmes..." ou tu ne l'as pas lue ? 

    Ma réponse ci-dessus semble également ne pas susciter ta réaction (sourire).

    Bonne fin de journée !

      • Samedi 27 Juin 2020 à 10:09

        Je n'ai pas beaucoup de temps à consacrer au blog... je suis très occupée...

        Je vais voir...

    7
    Vendredi 26 Juin 2020 à 20:49

    Il y a des bons et des mauvais dans toutes les races, religions, etc

    Bonsoir Moon

    Je viens te souhaiter un bon week-end

    Gros bisous

    Chantou

      • Samedi 27 Juin 2020 à 10:06

        Évidement ! 

        Bon week-end à toi aussi Chantou.

        Gros bisous

    8
    Samedi 27 Juin 2020 à 07:21

    quelques   averses  pour  retrouver  des températures   plus  supportables,  pas   de dégâts,  la terre respire !

    Passe   une  bonne    fin   de  semaine

     Bisous

      • Samedi 27 Juin 2020 à 10:10

        Chez nous un peu léger les averses...

        Bonne fin de semaine Pierre!

        Bisous

    9
    Samedi 27 Juin 2020 à 17:02

    Tu penses donc, qu'un minus de l'instruction que je suis, plutôt terre à terre, n'est pas capable de résister aux lobbys ? Il faut être intelligent dis-tu pour leur résister ? Ce n'est pas seulement de l'intelligence mais surtout de la volonté, de l'autorité et du désintéressement... C'est au social qu'il faut s'attacher immédiatement car il représente 32% de notre P.I.B. ce qui est énorme et simplement parce que nos fonds sociaux sont dilapidés.

    J'ai l'impression que tu ne cernes pas bien ce qu'est devenue la société française du XXIème siècle. Un De Gaulle aurait beau faire l'immense effort d'expliquer ce qu'il attend des français, ils seraient peu nombreux à le suivre. Je crois que tu n'as pas connu le "règne" du grand Charles. En 1958, le pouvoir d'achat des français diminuait et durait dix ans. C'était le prix à payer pour redresser la France et lui redorer son blason. Tu n'as pas dû connaître les privations comme cela a été mon cas. 

    Quant au fonctionnement de l'Etat, le président de la 5ème République ayant tous les pouvoirs commande et ses ministres n'exécutent pas mais font exécuter. Sans les fonctionnaires nos dirigeants politiques ne sont que des marionnettes. Il serait facile de se priver des ministres pour un président de la 5ème République qui donnerait ses ordres directement aux hauts fonctionnaires. 

    La France compte près de six cent mille élus. Si la majorité rassemble des bénévoles, le reste coûte tout de même 1 milliard 700 millions par an. S'il faudrait revoir les statuts des fonctionnaires, il faudrait également s'attarder sur celui des élus trop largement rémunérés et qui ne pensent qu'à leurs citoyens au moment des élections. Nous avons des députés onéreux n'ayant pas tous fait du droit et qui nous pondent des absurdités. Nos différents codes sont suffisamment étoffés. Au lieu de reprendre les articles pour les mettre au niveau de l'évolution, ces faux légistes en sortent des nouveaux bien souvent sans abroger les précédents. Cela nous coûterait moins cher d'aider pécuniairement les étudiants en droit issus de familles modestes en les faisant plancher sur nos différents codes... 

    Le bricoleur que je suis n'a pas que des idées farfelues (sourire). Je rêve éveillé pour oublier que la France est fichue, pas seulement à cause de nos dirigeants mais aussi du peuple qu'ils ont façonné avec une éducation nationale délabrée. 

    Bonne fin de semaine !

    10
    Samedi 27 Juin 2020 à 18:43

    Tu lis en diagonale hi!hi!

    "Il faut de l'intelligence, de la clairvoyance, de la droiture et de la culture pour ne pas se faire endormir par la horde des lobbys."

    C'est une énumération...il n'y a pas que l'intelligence et ce n'est pas le verbe "résister" mais "endormir".

    Et arrête de supputer des choses sur la vie des gens comme tu l'as déjà fait avec Marco, c'est très désagréable...

    Qu'est-ce que tu en sais si je n'ai pas souffert de privations ? peut-être plus que toi !

    Ce sont déjà les hauts fonctionnaires qui gouvernent et c'est bien le problème! en plus ils nous coutent une fortune!

    Après, accepte que je ne pense pas comme toi. Chacun ses idées.

    Je respecte les tiennes respecte les miennes.

    Sans rancune yes

    Bonne soirée !

    11
    Mardi 30 Juin 2020 à 21:00

     

    Comment ce fait-il  que la  France accepte t-elle tout ses gens qui ne pensent  qu'as nous détruire et qu'ils puissent agir comme leur pays d'origine par la haine du blanc , pour agresser ,violer ,nous insulter de sale blanc en toute impunité ...ET NOUS NOUS POUVONS ÊTRE QUE DES FACHOS ....

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :