• Spécial dédicace !

     

     

     

     Casser du blanc est à la mode!!!

    Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.Georges Courteline

     

    La dictature du « prêt à penser » a encore frappé ; pas une tête ne doit dépasser.

    Je n'accepte pas la tolérance à sens unique et cette manie qu’ont certains d’agiter, systématiquement, l’épouvantail du racisme et de la stigmatisation là où il n’y en a pas avec cette faculté de faire dire aux autres ce qu’ils n’ont pas dit…

     

    Ils sont plus haineux que la pseudo haine qu’ils sont censés combattre. Leurs armes : l'invective, la diffamation, l'insulte.

    Mais regardez-vous ! De votre clavier ne sort que des lieux communs mais pas tant que vous hélas…

    Salir la France, pourtant si généreuse est devenu un sport! et cette propension à toujours remâcher l’histoire des colonisations… On nous a fait le même scénario avec l’esclavage...pourtant largement pratiqué par d’autres peuples. C’est malsain !

     Tous les peuples ont été, à un moment ou à un autre, colonisés et colonisateurs. La carte du monde s’est dessinée de cette façon.

      Aujourd’hui Pierre, Paul ou Jacques ne sont pas responsables de ce qu’ont pu faire les générations antérieurs ?

    La haine vous aveugle pauvres diables…

    Assez de la culture de la victimisation des uns contre la diabolisation des autres... « Tout le monde il n’est pas beau tout le monde il n’est pas gentil » c’est comme ça !

     

    Il y a de tout sur cette terre...il faut arrêter de subir le lavage de cerveau qui veut nous faire croire qu’il y a les bons d’un côté et les mauvais de l’autre ça c’est dans les westerns !

     

    Les violences policières, pendant les manifestations des gilets jaunes, n’ont pas fait de différence entre des blancs des noirs ou des magrébins...les victimes sont principalement des blancs et ont payé très cher le maintien de l’ordre.

    Arrêtez le délire de l’image du méchant blanc et du gentil noir;cette façon de penser est du RACISME.

    Ne vous en déplaise…Le racisme n’a pas de couleur ! Il y a autant de racistes noirs que de racistes blancs. Le racisme est un fléau et on ne le combattra pas en instillant, dans la tête des esprits faibles, que seuls les blancs peuvent être racistes. Et c’est justement ce comportement qui favorise la fracture sociale.

    Pourquoi focaliser sur certains faits et pas d’autres ?

    J’ai la réponse : C’est de la malhonnêteté  intellectuelle.

    Il ne suffit pas d’ignorer les choses pour qu’elles n’existent pas.

     

     

     Je suis fatiguée...


  • Commentaires

    1
    Samedi 6 Juin 2020 à 00:18

    Bonsoir Moon

    Merci pour ton passage chez moi !

    Bien la tirade  du con !

    C'est vrai qu'il y a des cons chez les blancs comme chez les noirs et des racistes des deux côtés.

    Perso, sur Center, j'ai souvent été traitée de raciste, cela me fait bien rire car le père de mon ainé est un musicien de Trinidad noir corbeau (rire) et le père de mon second est un ingénieur égyptien, chrétien copte mais s'il avait été musulman, cela aurait pareil, j'étais amoureuse !

    Je vais me  coucher, je suis fatiguée et j'ai mal aux yeux depuis mon AVC

    Gros bisous

    Chantou

      • Samedi 6 Juin 2020 à 10:37

        Je sais bien que tu n'es pas raciste et Pierre non plus.

        C'est pour cela que j'ai fait cet article. J'en ai assez de ce racisme anti blancs ! de ces remueurs de merde qui poursuivent une idée fixe, haineuse et nauséabonde en inventant du racisme là où il n'y en a pas.

        La connerie est un fléau !

        Je te souhaite une bonne journée Chantou!

        Gros gros bisous et prends soin de toi...

    2
    Samedi 6 Juin 2020 à 09:39

    Comment   ne   pas   s'interroger  quand on voit  qu'un  problème   américain   s'importe   en  France,   et   que  des  milliers   d'individus    manifestent  en   suivant  une   famille    de racailles !

    Personne   ne  bouge lorsqu'un  arabe  ou  un  noir   tue  un blanc,  ce méchant   blanc  colonialiste  et  esclavagiste   comme  se  sont  plu   à le  dire     Hollande  et  Macron    dans   le  but    de récupérer  des  voix !

    Et  franchement,  il   suffit  d'écouter  certains  rappeurs,  ou  encore  un, Sopo  responsable  du  Cran,  ou  encore un Omar Sy franc   de  loin  mais  loin  d'être franc,  ou   encore   cette   noire   qui   vomissait   sur  un  policier noir,  pour  comprendre  de  quel   côté est  la  haine.

    Merci  pour  cette   mise   au  point !

    Je  pense   que   quelque   part   certains enragent  parce   qu'ils  savent   qu'ils   ont tort !

    Que cela  ne t'empêche   pas   de passer   une  bonne  fin   de  semaine

     Bisous

    3
    Samedi 6 Juin 2020 à 11:12

    Il y aurait tellement à dire !  de toutes ces manipulations...

    et de la mauvaise foi ambiante:

    https://www.valeursactuelles.com/societe/crs-noir-traite-de-vendu-le-patron-de-sos-racisme-refuse-de-condamner-120189

    Un excellent article de G.William Goldnadel

    https://www.lefigaro.fr/vox/societe/goldnadel-le-racialisme-selectif-prepare-de-nouvelles-guerres-communautaires-20200602

    Bonne fin de semaine à toi aussi !

    Bisous

     

    4
    Samedi 6 Juin 2020 à 11:26

    Ai-je affaire à "moon", "BoAime" ou les deux à la fois ? 

    Je te découvre sous un jour qui me rappelle quelqu'un que je 

    côtoie depuis des lustres. 

    C'est bien développé, c'est bien écrit, c'est la triste vérité et je n'aurais pas mieux fait. Comme toi je suis las de ce politiquement correct et de cette "bien-pensance" qui ne mènent qu'à la pensée unique destructrice de la société française. 

    Bonne fin de semaine, sous un ciel gris pour moi !

    5
    Josie
    Samedi 6 Juin 2020 à 11:42

    Bonjour Boaime,

    La guerre des  religions, sujet tabou, pas facile, on peut etre raciste envers les races,    mais  eux sont racistes aussi envers nous et pas   que un peu, dans les français il y a des bougres aussi,  une chose est certaine que par chez  nous  en France il y a trop de ces étrangers toutes races confondues, ça date du temps de Giscard, je n aime pas la politique lui avait dit un jour on aurai été tous mélangés hé bien voila, un jour    il y aura des  vagues  humaines qui fuieront leurs pays pour  raison climatique, on est  bien en France? pas tous je pense,

    Bon  samedi, frais en bretagne      vent, nuageux & soleil  palot,

     @plus tard, josiane bretagne sud.

    6
    Samedi 6 Juin 2020 à 12:29

    Je ne sais pas s'il y a trop d'étrangers...Je ne pense pas... Le problème est que trop de personnes ( étrangères ou françaises, peu importe) manigancent contre la France. Tout cela est politique et orchestré. Et pour moi, il est inconcevable d'avoir des binationaux à des postes clés.

    Qu'il y ait trop de clandestins actuellement, ça c'est certains, au vu du taux de chômage et du nombre de personnes qui dorment dans leur voiture faute de logement il est totalement irresponsable d’aggraver la situation. Et de plus, ils se permettent d'avoir des revendications voir même de donner des injonctions au gouvernement...C'est un comble!

    Je n'ai rien contre le métissage, au contraire cela fait de superbes enfants et l'on s'enrichit de l'autre.

    La discorde n'est pas là...elle est dans la persistance de certains à vouloir imposer à un pays latin une religion politique alors que nous sommes une république laïque, à traiter les Hommes blancs comme des parias tout en remontant les populations les unes contre les autres.Diviser pour mieux régner.

    Une justice à deux vitesses...etc

    On pourrait en écrire des pages...

    Ici aussi il fait frisquet.

    Bon week-end Josie!

     

    7
    Samedi 6 Juin 2020 à 18:50

    Bonjour BoAime

    Tout rapporte de l'argent sans rien faire c'est pour ça qu'il y'a des associations de merde qui montre qu'elles existes.

    Comme nous avons la sécurité social pour la santé et les alloc pour les familles suivant la loi de 1901 aucunes associations ne devraient percevoir de l'argent de l'état

    Il faut être réaliste aussi

     On nous impose des choses sans demander notre avis et c'est donc normal que le peuple est ce besoin de s'exprimer vu qu'on nous écoute pas, c'est légitime d'en parler et de ne pas en faire un sujet tabou

    C'est pas normal d'avoir des enfants aux chômage et d'entendre dire qu'ils sont là pour travailler, tout comme de voir qu'ils sont logés et nourrit alors que nous n'avons pas ce privilège

    Il y'a des tas de questions qui restes sans réponses

    Pourquoi aussi on nous emmerdes avec les problèmes des autres ?

    Ils estiment qu'ici nous en avons pas assez ? 

    L'argent de nos impôts doit aider NOS citoyens et pas les étrangers

    Passe Une Excellente Fin De Journée 

    8
    Samedi 6 Juin 2020 à 19:50

    Je suis d'accord avec toi pour les associations qui devraient vivre de leurs adhérents. Je dis la même chose pour la presse subventionnée.

    Nous sommes en bout de chaine et c'est nous qui payons !

    Oui, les privilèges ne sont pas pour nous... nous, nous ne sommes que de bons contribuables. Essaie d'avoir 4 femmes et 17 enfants, tu vas voir comme la CAF va te tomber dessus! mais nous ne sommes pas tous au même régime...Il y a un ras bol et c'est normal.

    Je viens de voir que l'avocat d'Eric Zemmour avait été menacé de mort par des gentils arabes. De plus ils se permettent de dire "Nous, les arabes" ce qui ne fait qu'augmenter les tensions alors qu'ils ne représentent pas les arabes, mais qu'eux mêmes...

    C'est bien triste...

    https://www.valeursactuelles.com/clubvaleurs/faits-divers/info-va-va-lui-faire-un-charlie-hebdo-lavocat-deric-zemmour-menace-de-mort-apres-son-interview-dans-valeurs-actuelles-120168#node-article-comment

     Excellente soirée et douce nuit Marco!

    9
    Dimanche 7 Juin 2020 à 16:28

    Au lu de ta réponse, j'en viens toujours à la même parole d'évangile : "" Voir la paille dans l'oeil du voisin mais non la poutre dans le sien ! ""

    Bonne fin dominicale !

      • Lundi 8 Juin 2020 à 15:47

        C'est exactement ça!

    10
    Lundi 8 Juin 2020 à 08:53

    C'est vraiment un très bon  article que le tien,j'aurais pas fait mieux..Pour les racistes,les religions,les migrants et autres, plus rien ne pourra s'arrêter maintenant, cela fait tellement longtemps que c'est commencé qu'il n'y aura plus de fin. Je ne peux pas être "vraiment" pour certaine "invasion" mais si on était à leur place quand il y a meurtre et guerre,on fuit ses racines..Idem pour les religions,comment y croire quand tant d'horreur atteigne les enfants par des viols .Comment les soi-disants dieu acceptent ça si vraiment ils existent..J'y crois plus depuis très longtemps.Que fait la justice ? elle dort comme d'habitude..Trop de choses sont à revoir et à changer sur cette planète, déjà que l'homme ne se prenne plus pour le roi de sa bassecourt, mais ça! c'est vraiment trop dur pour leur petit cerveau..Il est plein de défaut l'humain, heureusement que la nature est là pour le faire plier...Passe une très bonne journée..Bises..

      • Lundi 8 Juin 2020 à 16:49

        Le sujet des migrations est très complexe...

        Il y a les Erythréens,  ils sont 5000 chaque mois à fuir l’Erythrée pour échapper à la répression du pouvoir et au service militaire obligatoire qui peut durer des décennies et équivaut plutôt à du travail forcé. Je comprends qu'ils aient envie de fuir ! bien que je ne comprenne pas le fait que seul les hommes partent alors que les filles sont soumises au même régime. Mais je ne me permettrai pas de juger car je ne connais pas assez la situation dans ce pays.

        Autant il est normal d'accueillir les réfugiés politiques et ceux qui fuient la guerre, en famille...en revanche, je suis plus réservée sur les hommes seuls qui abandonnent femmes, sœurs et mères à leur triste sort...

        Nous avons, dans notre village, des familles de syriens qui sont installées et logées gratuitement pendant deux ans. Un suivi et un accompagnement leur est accordé pour les démarches administratives...etc. Notre pays fait tout ce qu'il peut ! quand je dis pays ce sont les citoyens puisque c'est nous qui finançons...

        Après pour les migrations économiques, je pose la question de savoir comment peut-on recevoir, dignement, des gens dans un pays qui manque de logements et qui a 2,5 millions de personnes au chômage? Sans compter des personnes âgées qui n'ont même pas les moyens de se soigner correctement, et pour certains, d'en être réduits à faire les poubelles pour survivre!  Si on est pas trop con...ça pose question.

        Là où je dis NON ! ce sont pour les migrants qui viennent de pays en paix, simplement pour les aides sociales... et il y en a !!!!

        Je rappelle, au passage, que, entre les divers impôts, taxes et prélèvements nous donnons 50% de ce que nous gagnons...et nous n'avons pas, en retour, les biens précieux auxquels nous avons droits...souveraineté,justice, protection, soins...etc

        Quant à ceux qui, en remerciement, violent torturent et tuent...je dirai la phrase d'un de mes amis: " Fais du bien à vilain, il te chie dans la main "

        Nous avons aussi l' indécence de certains à excuser les viols en se référant aux coutumes et codes de ces arriérés! Si l'état n'est pas capable de faire le tri et laisse entrer des terroristes et autre criminels en puissance , dans ce cas...fermons les frontières.

        Bonne fin de journée Eve!

         

    11
    Lundi 8 Juin 2020 à 16:12

    Quand on est con on est con ! disait un grand poète ! Arditi, je l'ai vu trois fois au théatre. Il est super. Quant au racisme, je le vomis. Bonne journée. Bisous.

      • Lundi 8 Juin 2020 à 16:56

        J'aime bien Arditi aussi !

        Oui, le racisme est un fléau  !!! ainsi que toutes les autres tares humaines. C'est difficile d'être idéaliste...

        Bonne fin de journée à toi !

        Bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :