• Peut-être...


  • Commentaires

    1
    Mardi 27 Juillet 2021 à 08:42

    J'  imagine   que   la rentrée    sera     chaude,   à   moins    que   ça  n'  explose    d'ici  là !

     à    bientôt

     Bisous

      • Dimanche 8 Août 2021 à 17:57

        Je pense aussi....

    2
    Samedi 31 Juillet 2021 à 08:39

    une    fin  juillet froide    et  pluvieuse !

    Espérons    mieux   pour   le   mois    d'  août !

     Passe  une  bonne   fin   de semaine

     Bisous

      • Dimanche 8 Août 2021 à 17:58

        Oui un temps de Toussaint...

    3
    palombia86
    Vendredi 6 Août 2021 à 20:13

    Bel été a toi, enfin le soleil s'installe espérons durablement, a bientôt, bisous.

      • Dimanche 8 Août 2021 à 18:00

        Ah bon ? si le soleil s'installe chez toi, alors je t'implore de m'en envoyer un peu...Bisous

    4
    Samedi 7 Août 2021 à 08:11

    Dans   le  Nord,    un  temps   aussi   pourri   que  l'  ambiance   en  France !

     Passe   une   bonne   fin   de  semaine

     Bisous

      • Dimanche 8 Août 2021 à 18:07

        Dans l'Est aussi...nous venons d'arracher tous nos pieds de tomates! seul un pied de sauvage du Mexique a résisté...mais pour combien de temps ? ne crions pas victoire!

        Je n'ai jamais vu ça!!! Je ne savais même pas à quoi ressemblait le mildiou...ben maintenant je sais...c'est la désolation...

        Bonne fin de journée Pierre!

        Bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :