• Nicolas DUPONT-AIGNAN

    A suivre...

     

    http://www.debout-la-france.fr/

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 10 Mars 2020 à 15:23

    Nicolas Dupont-Aignan n'intéresse pas que toi. Malheureusement cela ne fait pas une majorité. Quand je pense que la mairie de Paris peut servir de tremplin vers l'Elysée (ex. Chirac) je suis étonné que N.D.A. n'ait jamais choisi cette voie. Comme Philippe De Villiers qui, dégoûté, a fini par quitter la politique Dupont-Aignan fera toujours partie des perdants. L'électorat français semble être un adepte du badminton , un coup à droite, un coup à gauche ne sortant jamais du court. Il y a très longtemps que j'ai perdu confiance en l'électorat français et je ne nourris plus l'espoir qu'il s'améliore dans la société où nous vivons.

    Bonne fin de journée !

      • Mercredi 11 Mars 2020 à 17:23

        Pourquoi ferait-il toujours partie des perdants ? Les électeurs vont peut-être se réveiller et ne pas toujours aller là où on les pousse!

        Je pense qu'il a eu raison de ne pas choisir le parcours mairie de Paris. Il a son propre chemin...

        La grande erreur est de voter RN , c'est justement ce que cherche tous les partis afin de gagner au deuxième tour en hurlant : Danger extrême droite!

        Le danger n'est pas où l'on croit...

        Debout la France n'est pas un parti d'extrême droite et cet homme mérite d'être écouté.

        Je suis comme toi, ma confiance est quand même mince dans l'électorat...

        Bonne fin de journée !

    2
    Mercredi 11 Mars 2020 à 17:52

    J'aurai   bien   vu   un  trio  De Villiers, Dupont  Aignant, Marion  Maréchale,  pour   drainer  en  plus  les   voix   de  droite !

    Je  suis  d' accord   avec   90 %   de  ce qu'il   dit !

     J'ai  toujours  voté  Fn,  mais   depuis  la prestation  catastrophique   de Marine,  je  suis   bien  embarrassé !

     Passe une  bonne  soirée

     bisous

      • Mercredi 11 Mars 2020 à 18:13

        Elle n'a pas les épaules et crache un peu facilement dans la soupe ! sa nièce est plus douée et plus forte de caractère.

        Il faudrait une union des droites mais ils sont tous tellement dans le chacun pour soi que c'est mal barré!

        Mitterrand a été plus malin...sans les voix des communistes il n'aurait pas été élu .

    3
    Mercredi 11 Mars 2020 à 19:20

    Je remarque que "trublion" répond à ton commentaire en utilisant un de ceux que je dépose sur son blog. Je vais l'attaquer pour plagia.

    Marion Maréchal est jeune j'en conviens mais la valeur n'attend pas le nombre des années et elle a plus de charisme que sa tante. De toute façon, je verrais bien la France gérée par un gouverneur (sans ministre) commandant les hauts fonctionnaires puisqu'en fin de compte, ce sont les fonctionnaires qui font tourner la France. Le président  se chargerait des relations internationales rôle principal qu'exerçait De Gaulle même s'il tranchait concernant les affaires d'Etat. 

    Il n'y aura jamais un rassemblement des partis de droite comme le souhaiterait Marion Maréchal parce que chaque chef de parti voudrait être patron de la coalition et candidat déclaré à la présidence. Il faudrait donc s'en remettre aux électeurs mais je crois que l'affaire Fillon a tué les préliminaires de droite.

    Bonne soirée !

    4
    Dimanche 15 Mars 2020 à 10:40

    Tu es restée bloquée sur N.D.A. ?

    Bon dimanche !

      • Dimanche 15 Mars 2020 à 15:16

        Je fais du jardinage... Bon dimanche à toi également!

    5
    Mardi 17 Mars 2020 à 11:34

    Je préfère apprendre cela. En conséquence, bon courage !

    6
    Jeudi 19 Mars 2020 à 10:34

    C'est triste de perdre un enfant  comme c'est triste pour un enfant de perdre son père, ce que j'ai connu. Je possède une soeur avec un mari en piteux état mais ce dont elle souffre le plus c'est de voir son fils atteint d'un cancer. Comme chantait Brel mais sur un autre registre, la séparation : "" La vie ne fait pas de cadeau... ! ""

    C'est bien d'avoir un partenaire pour te seconder. Dans mon cas je n'ai qu'un commandeur au féminin. Dans la vie il y a celui (ou celle) qui commande et celui (ou celle) qui tourne la manivelle. Je fais partie des seconds mais que la retraite a permis d'entrer en rébellion (sourire). 

    Bonne fin de journée !

      • Jeudi 19 Mars 2020 à 12:36

        Oui je pense qu'il est nécessaire de se rebeller. Il n'y a aucune raison, que dans un couple, l'un subisse l'autre. Chacun doit avoir sa place et être écouté par l'autre.

        Bonne fin de journée à toi aussi !

    7
    Lundi 23 Mars 2020 à 16:27

    J'aime bien Dupont -Aignan, je suis inscrite à son parti. Dommage que si peu  de gens votent pour lui.

    J'ai mis aujourd'hui une video de lui.

    8
    Samedi 28 Mars 2020 à 12:01

    Les gens râlent comme des imbéciles et pourtant ils revotes toujours pour la même chose.

    Ca critique les extrêmes sans avoir pourquoi, des à priori absurde

    A l'heure d'aujourd'hui la question est de se sortir de cette Droite/Gauche classique qui ressemble comme deux gouttes d'eau à tout ces syndicalistes, ca se tape dessus et que font ils de plus ou de biens ? RIEN

     

      • Samedi 28 Mars 2020 à 14:16

        C'est ça exactement...RIEN !  ou si...toujours inventer de nouvelles taxes en essayant de nous faire croire que cela va résoudre des problèmes que, finalement, ils ont créés !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :