• Intermède avec le grand Leny Escudero


  • Commentaires

    1
    Dimanche 12 Juillet 2020 à 19:25

    Bonsoir ma petite Moon

    Trop long pour moi car je mets plus de temps pour tout ! Mon bras droit est de plus en plus handicapé y compris l'épaule, j'en ai marre mais faut continuer pour ma fille Mafé.

    Je te souhaite une bonne semaine

    Gros bisous

    Chantou.

      • Mercredi 15 Juillet 2020 à 16:06

        Courage! mais je sais que tu en as...et Mafé compte sur toi yes

        Gros bisous

    2
    Mardi 14 Juillet 2020 à 15:37

    Les chansons d'Escudéro étaient-ellestrop larmoyantes pour ne pas lui avoir apporté le succès qu'il méritait ? Cela me fait penser aux chansons de Francis Lalanne à ses débuts. Je possède deux disques (venant d'un compagnon à ma fille qui ressemblait au chanteur) que je ne peux écouter que le casque sur les oreilles. Ma femme trouve les titres démoralisants. C'est pourtant le reflet de la société. J'en cite d'autres avant plus proches de Lény Escudéro dont George Chelon ou Nicolas Pérac . J'en oublie mais je pense aussi à Daniel Guichard ... Les chansons qui vont au coeur ne font plus recette. 

    Bonne fin de fête nationale.

    P.S. : A cause d'un retour sur le texte pour une erreur de frappe ou autre qui efface celui existant au lieu de le repousser m'a trop agacé pour que je reprenne tout. Voilà pourquoi au début ayant oublié le "S" à elles ce pronom est attaché à trop. Cela m'arrive parfois chez "trublion". C'est surtout pénible quand l'erreur intervient en début de commentaire, n'est découverte qu'à la relecture obligeant à réécrire tout le commentaire. 

      • Mercredi 15 Juillet 2020 à 16:17

        Il est vrai que les belles chansons sont souvent tristes mais comme tu dis, c'est la vie...et dans ce cas on n'écouterait plus rien.

        J'adore Chelon !

        https://youtu.be/SbmB-1Ei5es

        Je ne comprends pas car le retour sur commentaire se fait facilement sans rien effacer dès l'instant ou il n'y en pas d'autres qui suivent...Mystère!

        Bonne fin de journée!

    3
    Mercredi 15 Juillet 2020 à 13:44

    Bonjour Mon

    Je viens de mettre une video de Dupont-Aignan, j'espère que tu vas venir me mettre un commentaire ! 

    Gros bisous

    Chantou

      • Mercredi 15 Juillet 2020 à 16:18

        Je viens voir!

      • Mercredi 15 Juillet 2020 à 20:33

        Merci beaucoup pour ton super com ! J'ai mis  sa photo dans mon menu à droite

        Bonne soirée et douce nuit

        Gros bisous

        La vieille handicapée !!!

    4
    Mercredi 15 Juillet 2020 à 17:26

    Quand je fais une faute et que je ne la vois pas de suite, je peux sélectionner l'emplacement et écrire mais les lettres que je pose effacent celle qui suivent au lieu de les repousser. Ceci fait que depuis "ellestrop" j'étais obligé de tour reprendre. Cela vient du programme du blog car l'incident n'intervient pas chaque fois. 

    Bonne soirée !

    P.S. : Je te réponds sur mon blog en t'invitant à acheter "Le passager clandestin". 

    5
    Jeudi 16 Juillet 2020 à 18:15

    Je n'ai plu les mémoires d'outre-tombe de Chateaubriand en mémoire mais il me reste des bribes du journal d'outre-tombe de Jean-Edern Hallier. 

    Bonne soirée !

    6
    Jeudi 16 Juillet 2020 à 18:27

    Le pauvre Jean-Edern Hallier... la bête noire de Mitterrand! Je n'ai rien lu de lui.

    Bonne soirée à toi aussi !

      • Vendredi 17 Juillet 2020 à 19:10

        Jean-Ederne, même s'il ne le disait pas, en voulait à Mitterrand de ne pas l'avoir choisi comme ministre de la culture. C'est le sentiment que que j'en ai eu en lisant son journal d'outre-tombe. 

        Quant à l'expression "nouvelle vague" née durant les "sixtises" comme ils disent, elle peut être transposée à chaque génération dans le vent.

        Bonne soirée !

      • Samedi 18 Juillet 2020 à 09:18

        Ah...OK ! Je suis dans le vent alors (Sourire)

        Bonne journée!

    7
    Vendredi 17 Juillet 2020 à 21:40

    Coucou, pour ne pas "glisser dans la politique, ( j'ai assez donné !) je m'arrêterai sur Lény, un chanteur que j'appréciais mais dont je ne me souvenais plus, tant il a disparu des ondes radio et télévision. Je ne connaissais pas cette chanson. Alors merci. Je te souhaite une douce nuit persemée  de beaux rêves. Bon samedi dimanche. Bisous. Hugues

      • Samedi 18 Juillet 2020 à 09:19

        Oui, il a disparu des ondes, il est mort.

        Bon week-end à toi aussi Hugues!

        Bisous

    8
    Vendredi 17 Juillet 2020 à 23:29

    Bonsoir ma chère Moon

    J'ai bien ri en regardant la pièce le canard à l'orange, merci, ça fait du bien de rire

    J'ai de plus en plus mal au bras droit y compris l'épaule.

    Enfin, j'espère pouvoir continuer à me servir de mon index !

    Je t'embrasse bien fort

    Chantou

      • Samedi 18 Juillet 2020 à 09:24

        Je suis heureuse pour toi. Un moment agréable c'est toujours bon à prendre.

        Pour ton bras, il faut peut-être consulter pour savoir s'il n'y a pas quelque chose qui pourrait te soulager.

        Gros bisous ma Chantounette!

    9
    Dimanche 19 Juillet 2020 à 18:09

    Si tu préfères, je t'écris que tu es attachée au progrès.

    Bonne fin dominicale !

      • Dimanche 19 Juillet 2020 à 19:08

        Oui c'est ça ! j'adore tout ce qui nous facilite la vie...comme la domotique par exemple et l'informatique...etc.

        Bonne soirée!

    10
    Dimanche 19 Juillet 2020 à 18:15

    Bonsoir Moonette

    Tu as vu, ça va avec Chantounette (rire)

    Je viens de mettre Nicolas contre la Traoé !

    Encore une journée trop chaude aujourd'hui, voilà longtemps qu'il ne tombe plus d'eau. Mes arbres réclament !

    Bonne soirée

    Gros bisous

    Ta Chantounette

      • Dimanche 19 Juillet 2020 à 19:21

        Ben oui ! Chantounette c'est affectueux...une de mes filles m'appelle Mamoonette...mes petites filles m’appellent Moona et les autres Moon.

        Moonette c'est mignon, c'est comme Chantounette... deux forts caractères mais au cœurs d'or! (rire)

        Nous, nous avons eu deux jours de pluie et nous avons même fait une flambée un soir, j'avais froid. Depuis hier il fait beau. Mais aujourd'hui chaud yes. Heureusement les nuits sont fraiches...

        Je comprends, c'est chiant pour les arbres! Nous, nous sommes en restriction d'eau depuis ce week-end.

        Je viens voir Nicolas!

        Gros bisous ma Chantounette !

    11
    Mardi 21 Juillet 2020 à 17:54

    un   chanteur   que   j'appréciais,    avec   des  chansons   qui   avaient   du   sens,   et   avec   une     voix   prenante



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :