• Effet domino

    Pouce!


  • Commentaires

    1
    Lundi 13 Avril 2020 à 11:54

    C'  est   un  peu  comme  l' effet  papillon !

     Il  n' a   pas   besoin   de regarder   les   touches   pour  s'accompagner !

    Tout   va trop   vite,  mais  parfois   comme  en  ce  moment   on  aimerait   que  cela    aille  plus   vite !

     Passe   une  bonne   journée

     Bisous

     

     

      • Dimanche 19 Avril 2020 à 11:53

        Oui c'est ça ! comme l'effet papillon...hélas...

        Romain Didier est un virtuose.

        Mitterrand disait "Il faut laisser le temps au temps" mais on a pas toujours le temps!

    2
    Lundi 13 Avril 2020 à 13:28

    Bonjour BoAime

    Question domino nous sommes en plein dedans 

    Même le pouce maintenant on cherche à le supprimer 

    En tout cas tes deux vidéo interpelle sur l'actualité 

    Sur les conséquences du travail et sur le principe de la solidarité 

    Passe Une Excellente Journée 

      • Dimanche 19 Avril 2020 à 11:55

        Oui, et cette chanson "Pouce" me touche! touche!

    3
    Lundi 13 Avril 2020 à 16:57

    L'effet domino est un bel exemple pour imager l'effet du  COVID-19.

    Bonne fin pascale !

      • Dimanche 19 Avril 2020 à 11:56

        Hélas!

    4
    Mardi 14 Avril 2020 à 14:16

    Merci pour ton commentaire sur mon blog et bon début de semaine !

    5
    Mardi 14 Avril 2020 à 17:41

    J'avais vu un spectacle effet domino époustouflant car ils étaient disposés sur des dizaines de mètres dans tous les sens. Y a quelque temps, j'ai admiré sur mezzo une vertueuse jouer du Mozart sans partition !

    Bonne soirée. Bisous. Hugues

      • Dimanche 19 Avril 2020 à 11:58

        J'adore le "Domino Day" c'est époustouflant et très artistique.

    6
    Vendredi 17 Avril 2020 à 17:18

    Les virtuoses jouent assez souvent sans partition. "robic" ignore peut-être que le divin Mozart n'avait jamais appris le solfège avant de se mettre au piano. Son père a vu qu'il avait un génie de fils quand il l'a vu et entendu jouer comme lui, simplement de mémoire. Les génies ne sortent pas de la lampe d'Aladin. 

    Maintenant que je sais que tu as un pro du P.C. je me tournerai vers toi quand je ne trouverai pas solution à un problème ou pour une explication technique (sourire). Quand j'ai commencé à utiliser un PC personnel j'étais à la retraite. J'achetais la revue Windows chaque fois qu'il y avait des aides sur le matériel et la dernière de l'année qui était accompagnée d'un petit carnet "astuces". Pour mes voitures successives, j'achetais la revue technique malheureusement toujours aussi chère et de moins en moins précise. 

    Bonne soirée !

      • Dimanche 19 Avril 2020 à 12:03

        Ben oui on fait tous un peu la même chose...avant nous achetions des livres aujourd'hui nous écumons internet et il faut reconnaitre que c'est très utile. Mon mari fait comme ça, il apprend sur les sites dédiés au sujet. A force de croiser les informations, on avance...

         

    7
    Vendredi 17 Avril 2020 à 20:31

    Bonsoir, je viens te souhaiter un très bon Week-end. Je fais aussi des vœux pour qu'on en finisse avec ce vilain virus ! Y en a marre ! Bisous. Hugues

      • Dimanche 19 Avril 2020 à 12:04

        Merci Hugues, de même! bisous

    8
    Samedi 18 Avril 2020 à 08:17

    Un  petit  coucou,  pour te  souhaiter   une  bonne  fin   de  semaine

     Bisous

      • Dimanche 19 Avril 2020 à 12:05

        Merci Pierre, à toi également ! Bisous

    9
    Samedi 18 Avril 2020 à 15:26

    "Esprit libre", c'est bien choisi comme titre dans ce monde où la parole est réservée à une certaine catégorie. Je crains qu'un jour, comme le corps, l'esprit soit lui aussi confiné (sourire). 

    Bonne fin de journée ! 

      • Dimanche 19 Avril 2020 à 12:08

        Je ne sais pas si c'est bien choisi...mais c'est ce que je suis. Les idées toutes faites ne sont pas pour moi.

        La parole est déjà confinée, alors il ne nous reste que l'esprit.

    10
    Lundi 20 Avril 2020 à 16:44

    Dommage de ne pas pouvoir répondre sous tes propres réponses.

    On avance as-tu écrit. J'ai donc pansé à Souchon : "" On avance, on avance , on avance. On n'a plus beaucoup d'essence mais on avance...! ""  Que ferons-nous quand il n'y aura plus d'essence ? Les bielles que sont nos jambes remplaceront celles qui actionnent les pistons des véhicules. En fin de compte, j'ai encore l'espoir de voir la pile à combustible devenir moins encombrante et plus sécurisée pour servir nos voitures en électricité. 

    A plus tard !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :