• Circonstances...

    Macro Lilas avril 2020

    On ne peut pas ne pas changer dans un monde qui change.

    Ce que j'ai toléré hier, peut m'être, aujourd'hui, intolérable et ce que j'ai pu rejeter par le passé peut me paraitre envisageable...


  • Commentaires

    1
    Dimanche 19 Avril 2020 à 18:32

    Bonsoir BoAime

    Le problème c'est pas de changer parce que le monde bouge 

    C'est la façon de le faire

    Je prends un exemple, l'écologie 

    Eux c'est par la force qui te demande de changer t'es habitudes 

    Sans savoir si t'es d'accord ou pas, ils te l'imposent sans chercher à comprendre 

    Hors toi qui bosse et que ton pouvoir d'achat se résume à ton porte monnaie

    C'est pas possible de payer plus pour quelque chose que tu prends par habitude

    Et sans compter sur des taxes ou des TVA à tour de bras

    L'écologie ne peut pas être adoptée quand c'est synonyme de taxes et d'impots

    J'étais CONTRE hier et je le suis plus aujourd'hui

    Quand ça nourrit des imbéciles sans rien faire, ça donne pas envie ^^

    Passe Une Excellente Fin De Journée 

      • Mardi 21 Avril 2020 à 16:53